|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
LOL
oui surement il faudrait que j'en fasse au fur et à mesure alors parce que forcément on ne pense pas à tout en même temps....
Mais dis moi Ino.... t'as pas un truc à nous annoncer toi ??? (désolée de devier le fil !) |
|
|
 |
rominette
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Bonjour à tou(te)s!
C'est vrai, j'ai tardé à vous donner des news
Par superstition, sans doute...
Un peu plus de 6 mois maintenant que 3 boules de poils ont débarqué dans notre vie!
6 mois de viscicitudes... compte tenu de l'adoption (mais surtout du sauvetage!) de mes 3 petits renégats!
D'ailleurs, il y a seulement quelques semaines, ma véto m'avouait que nous revenions de loin!
Ses compétences, alliées aux précieux conseils que j'ai reçus ici à l'époque, ont fait qu'aujourd'hui, mes trois merveilles nous comblent de bonheur!
Ils ont maintenant 8 mois et c'est avec plaisir que je vous transmettrai des photos dans la rubrique concernée, afin que vous puissiez vous rendre compte de l'évolution!
A très vite!  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Il me tarde de voir les photos de tes bout'chou.  _________________ |
|
|
 |
rominette
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Coucou Tuck !
C'est promis! Je fais quelques photos cette semaine, afin de livrer des clichés les plus récents possibles!
Ceux que j'ai ont presque un mois et en quatre semaines, mes loustics ont encore sacrément changé! Ne serait-ce qu'en terme de poids!
A très vite!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|