ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question en vue d'un eventuel achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Furets :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagazok0609

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:00 am    Sujet du message: question en vue d'un eventuel achat
Répondre en citant

voilà j'ai deux chats et aimerais bien avoir un autre animal j'hésite entre un furet ou deux cochons d'inde j'arrive pas a me décider et j'aimerais en savoir plus sur les furets si il est vrai que cela dégage une odeur très forte car mon ami est très sensible a cela j'ai eu des rats mâles et il supporte. question aussi sur l'alimentation? les vaccins les soins? la relation affective avec l'animal.merci d'avance
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Jette un oeil là sur une récente adoption : http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-7921.html Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
tagazok0609

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:30 am    Sujet du message:
Répondre en citant

merci ça attise mon envie de furet
Zazou_

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'odeur sa dépent si le furet est castré ou pas. Pour ma part mon petit Néon est castré et niveau odeur y a pas grand chose.

Pour l'allimentation le mieux c'est des croquette mais pas n'importe quel marque.

Pour les vaccins c'est une foi par an et il y a un rappel après le premier.
Pour les relations entre l'Humain sa dépent de l'animal. Mais si tu veux parler un peu plus vien par mp. Je suis pas une pro mais je peu aider un peu Wink
tagazok0609

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci si cela se concrétise je vais le prendre par le biais d'une assoce pucé vaccinés pour les croquettes je peux pas citer de marque mais c'est les hauts de gamme chaton de prefèrence au poulet il parait qu'il y a des bonnes spéciales furets mais je connais pas trop et je sais pas où m'en procurer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Furets :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: