| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Une belle histoire pour un superbe poilu dans un magnifique palace auprès d'une humaine géniale !
Longue vie à toi, Néon à lunette oups pardon à masque en T  |
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
lol merci.
Son caractère est super moi qui suis habituer au chien et chat je lui trouve pleins de points commun avec eux c'est vraiment extra. Mais il a ces petit coté fufu unique qui son craquant.
Il joue comme un chaton il a ces moment de folie. Hier je lui est mis en bouilli quelque croquette mélanger (conceiller sur le forum que ma passer Chtimi) car Mr enlever de sa gamelle toute les nouvelles croquettes. Et il a adoré sa il ma même voler la petite cuilliere pour la cacher en dessou de mon bureau.
Il se met devans la porte d'entré et nous regarde comme un petit chien pour nous montré qu'il veux sortir ^^
Ce matin il c'est pris pour une taupe et a pas mal cresser ...
Que dire plus ... sa dort 20h sur 24 et les 4h éveiller son répartie dans la journée. Néon a vue mes dindes mais il s'en fou il préfère aller grimper et farfouiller partout c'est un gros curieux.
Avec ces 760g il fait vraiment fin a coté de mes mémeres.
Pour les jeux il adore tout se qui fait du bruit et la canne a peche lui permet de vraiment beaucoup courire (et de sauver nos mains aussi ^^)
Il ne mort pas, mais quand il joue il a les dent d'un chaton ... petite et bien pointu donc même si il sert pas c'est quand même pas agréable.
Et depuis hier quand je vais sur le canapé avec le duvet il vien me faire un calin, sa a le sommeil assez lour...
Si vous avez des question je veux bien essayer d'y répondre ...  |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Merci pour ces informations qui nous permettent de mieux connaître cet animal(20h sur 24 !?!!), Zazou.
Et... C'est quoi, "cresser"?  |
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| celyon a écrit: |
Et... C'est quoi, "cresser"?  |
creuser ... pardont j'ai honte ...
Edit ... pour me faire pardonné de cette ignoble faute (et de toute les autre)
Et pis j'espère que sa vous fera plaisir ...
Néon squateur de hamac ...
un petit curieux en pleinne action...
Et quand Mr dort... c'est une grosse loque ... et il m'impressionne comment il se plie
 |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Finalement ça sent fort ou non un mâle ? Il est castré ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|