| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ca c'est pas rare par contre Chrichri Certains oiseaux sont de mauvais parents...
Mais laisser pondre la femelle non stop est dangereux pour sa santé. |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
eux maman fait les nid souvent et ya casiment jamais aucun oeufs dedans _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Tu as de la chance alors les miennes pondent par périodes, même sans nid... |
|
|
 |
Piper
Vraie larve

|
|
|
|
|
Ce matin je suis allee chez l'animalier qui ma prete une seconde cage dans l'urgence car la maman commence à donnez des coups de bec à l'un des 2 oisillions.
J'ai envisage d'acheter une voiliere car au moins ils auront de la place et vu que c'est sur roulette cela sera comode pour netoyer. Car pour l'instant la premiere cage est sur un meuble que je ne peux pousser tout le temps. Mais ceci dit le prix qu'elle coute chez elle bonjour les degats 500 €
Donc dans l'imediat mon soucis est à moitie resolu, j'attend qu'elle me contacte pour savoir si son representant d'un autre fournisseur peut lui proposer qqch de plus avantageux.
Ceci dit c'est la seconde couvee une fois qu'ils seront apte à quitter le nid je ne sais pas quoi en faire, je ne vais tout de meme pas tous les garder et elle n'as pas le droit de me les racheter. |
|
|
 |
|