| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
voila lanner derniaire jai recupéré une grosse cage a oiseaux user bon sa je la renove mais jaimerai metre des colombes diament dedans
mais jen et jamais eux ques qu'il leur faut dans la cage ?
ese que sa a besoin dune beignoire comme pour les mendarins ?
sa mange quoi ?
enfin voila quoi
bon se nest pas encor pour tout de suite vue que jai pas fini la cage mais je minforme avent _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tu parles bien de colombes pas de tourterelles ?
Sinon pour les accessoires c'est simple : perchoirs, une gamelle accrochée pour l'eau et une gamelle accrochée pour les graines (à côté des perchoirs bien sûr).
Pour la nourriture il y a des mélanges tout prêts. Il faut juste ajouter une gamelle avec du grit (coquilles d'huîtres broyées) et un bloc spécial pigeons (aide à l'usure du bec et apporte des minéraux essentiels). Certaines personnes ajoutent à ça des légumes frais (salades, pomme...) en petite quantité. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chrichri45

|
|
|
|
|
ses colombe la
des colombe diament
car des tourterelle je connais  _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ok, donc pour l'alimentation il faudra vérifier mais si tu ne trouves pas un mélange spécial, il faut prendre un mélange pour exotiques et ajouter du millet. Il faut vérifier car je te dis ça de tête. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chrichri45

|
|
|
|
|
ses bien se qui me semblais dans le sense ou jai des mendarin sa ses bon
et jai aussi du miller donc nikel
je me rapelais aussi que a lanimalerie ils donnais de lexotique si jme souvien mais jpreferai demander
merci chtimi _________________ |
|
|
 |
|