| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kirane
Vraie larve

|
|
|
|
|
bonjour!!
C'est encore moi qui pause des question pour mon betta^^. Voila je viens d'acheter un aquarium de 18L avec fourni un filtre.Le probleme c'est que mon cher betta ,j'ai l'impression, lutte face au "courant" pour esseyer de le remonter alors qu'il y a plein d'endroit ou le courant est moin fort même si partout ou il se trouve j'ai l'impression qu'il deploit un grand effort pour rester sur place.J'ai peur qu'il s'épuise a force, mais j'arrive pas à dire si en fait sa l'amuse ou quoi.... merci!! Le filtre fait 35W et il pompe 175L/h max peut etre qu'il est trop fort je sais pas. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui il est trop fort. Tu ne peux pas réduire le débit ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Kirane
Vraie larve

|
|
|
|
|
| non j'ai regarder.... ce que j'ai fait c'est que je le coupe la nuit comme ça l'eau et filtrer la journée mais le poisson peut ce reposer, et puis il va ce metre dans des coins ou il peu rester "sur place" même avec le courant ... dans toute les animalerie et jardinerie j'ai pas trouvé de filtre moin fort. Merci |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
 |
|