| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Ok merci chtimi ! |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Je n'ai pas put relaché mes jeunes grenouilles mercredi mais ce mercredi qui vient c'est sur je les reachent ! Mais bon, c'est pour leurs bien !
Mais bon, en attendant j'ai deux questions :
- J'ai découvert qu'ils ne mangeait pas les fourmis que je leur donnaient .
Je ne leur donne rien d'autre a manger mais ils grossissent quand meme ! Bizarre non ? Je me suis renseigné et j'ai lu qu'ils ne mangeait pas a la sortie de l'eau . Mais les plus vieux ca fait une semaine qu'ils sont sortis de l'eau mais ne mange toujours pas ! Par contre en m'approchant de l'eau j'ai vu dedans des toutes petites créatures qui mesure a peine 1mm ! Est ce de ca qu'ils se nourrissent ?
- Par contre j'ai d'autre tétards qui n'ont meme pas de pattes arrieres ! Pour temps ils ont le meme age que ceux qui sont sortis de l'eau ! Estce normal ?
Merci de vos réponses ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Si tu attends trop longtemps et qu'il reste des oeufs et des tétards, elles se mettront à les manger. Pour l'instant elles vivent sur leur réserve (la queue qui se résorbe sert de nutriment). _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Ah d'accord ! Mais ils y en a certains qui ont perdu leur queue tout d'un coup ! Un jour plus de queue ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Selon certaines sources, elles peuvent ne pas manger durant 3 semaines durant cette transformation. Donc il faut les relâcher avant la fin de cette période pour éviter le cannibalisme. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|