|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Tous nos matous s'unissent à nous pour t'encourager (apparemment t'es plus sensible à leur soutient )
Bon courage et m... comme on dit  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Déjà un mois, ça passe trop vite. Vivement les nouvelles photos.
M..de et bon courage pour le bac.  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Bon euh parenthèse pour la bac....
Sujet : "Dans quelle mesure la forme littéraire rend-elle l'argumentation plus efficace ?" la bonne blague....
J'ai pas été très contente de mon travail mais bon attendons les résultats, j'ai encore 20 textes à apprendre pour l'oral maintenant...
Sinon pour les petits, promis les photos arrivent !
Hier, une des femelles était montée sur mes genoux pour goûter à ma biscotte, ma maman m'a donc dit : "essaye les croquettes pour chatons que ta soeur a acheter"
Je m'en vais donc prendre le paquet dans le garage et là !
"VADALISME"
le paquet avait été éventré et troué à plusieurs endroits ...... la mère me voit avec le paquet et rentre dans sa phase "je te suis partout en miaulant comme une folle" c'était elle qui avait fait ça ! elle me montait même dessus pour atteindre le paquet !
Et les petits se sont jetés dessus à leur tour ça y est ils mangent enfin ! et même qu'ils ont testé de la pâté au poulet (j'avais que ça sous la main) et bha dis donc ! le petit de ma mère si sage qui est tout doux s'est emparé de la gamelle en crachant, grognant, et frappant ceux qui venaient trop près
Seconde étape la propreté... c'est le désespoir !!!
Ils ont une petite litière d'angle avec de la litière végétale, je l'ai enlevé pour le grand ménage (ma serpière était poursuivie par 6 monstres), j'entends gratter dans mon dos, je me retourne un petit faisait pipi par terre.... je le prends et le met dans la grande litière de maman où les cailloux sont blanc (litière minérale je crois) il se stoppe et la mange je comprend rien... c'est à cause de ma litière ya pas d'histoire !
J'ai donc remis celle d'angle avec un peu de litière végétale et la petite de mon frère a sauté dedans, tout viré et s'est endormit... résultat, son frère qui voulait faire pipi a fait sur le lino et a couru partout obligé de repasser la serpière....
Ces monstres occupent mes journées, entre les litières, les jeux, la nourriture, les photos, les câlins, le ménage etc... mais c'est que du bonheur !
Je vais acheter de la litière végétale, par contre il y a deux ans, quand les petits le faisaient, au bout d'un moment cette envie de manger les cailloux était passée d'elle même  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ah ces petits chatons Allez courage  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
AAAAHHHH MIRACLE DE LA VIE !
Après avoir traquer une bonne partie de la soirée ceux qui osaient vouloir salir le lino, après avoir mis une seconde litière d'angle, ils ont enfin compris !!
Ce matin, j'ai du vider complètement les litières car elles étaient pleines d'urine et de petites crottes !
Quel bonheur
Ils jouent bcp, ils sont très sociables, les plus timides viennent maintenant sans hésitation. Ce que j'adore c'est m'assoir en tailleur dans l'enclos et les voir crapahuter sur moi
Je voulais savoir deux choses aussi :
1) Quand je joues avec eux, souvent ils mordent et c'est pas très agréables car leurs dents sont très pointues. Du coup soit je retire mon bras mais en en général je les pince et ils s'y vont un peu plus doucement. Je continu à faire comme ça où je change de méthode ?
2) Maintenant qu'ils mangent des croquettes, après le repas, tous grattent le lino comme pour enterrer les restes du repas. Qu'est-ce que ça signifie ? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|