|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
bonjour!!
voila, je passais comme d'hab a **** (nom d'animalerie interdit) histoire de me détendre, sauf que j'ai vu une petite souris pas tres bien elle etait avec pleins d'autres males, avec une grossesse deja bien entamée (donc tres gros risques que les bébés soient consanguins), un gros rhume, un peu faiblarde...
Cependant, ils veulent pas me la donner gratos, car c'est légalement interdit ou chais pas koi, donc si elle doit mettre bas, ses bébés seront egalement considérés comme de la marchandise ou si sa maladie est la plus forte... euthanasie...
c'etait un sauvetage stupide je le sais, et pourtant je m'etais promise de ne plus jamais mettre 1 centime dans un animal dans une animalerie. Comme koi...
je l'ai achetée sur un coup de tete, refusant de la laisser la... maintenant, mon but c'est de la soigner de son rhume, et je croise tres fort les doigts qu'une fois sauvée je puisse la garder jusqu'a sa mort
voici la scéance photo ^^ dans la bonne section
http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-7834.html
j'ai besoin de conseils aussi, car apres tout c'est ma premiere souris, et elle va tout me faire en meme temps ^^" maladie, bébés, apprivoisement... et je soupconne meme une maladie de peau, mais sans aucune certitude pour l'instant
voir dans la section appropriée :
http://www.annoncesetanimaux.com/forum/vsujet-51015.html#51015
et parmi les bébés, je vais garder une petite femelle pour lui tenir compagnie car elle est seule pour l'instant  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
vera tu sais tu peut mettre des photos ici aussi ya pas que dans lalbum photos  _________________ |
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
lol oui c'est sure, mais vu que j'avais posté les photos la bas avant de créer ce topic, j'ai préféré ne pas faire doublon  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
dac
sinon tu lui a choisie sont prenom ? _________________ |
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
pas encore... j'hesite toujours entre moeani et amethyste  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|