| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour son nez tu peux lui faire des inhalations. Le véto pourrait même te prescrire un antibio à mettre dans l'inhalation ce qui évite d'en donner directement. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
l'antibio par inhalation n'aura aucune conséquence pour les bébés?
et question con : comment on fait une inhalation
edit : nan c bon, je pense avoir compris en faisant une recherche sur C&H
combien de fois par jour dois-je lui faire une inhalation de vapeur? Est-ce que je dois rajouter un truc dans l'eau pour que ca marche mieux? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
2 fois par jour. ET oui il faut rajouter quelque chose. Mais pour les souris je ne sais pas ce qui est utilisable. Je ne voudrais pas te conseiller quelque chose de trop fort. Demain appelle le véto pour savoir ce que tu peux prendre pour faire les inhalations. Sinon aujourd'hui, si tu as du thym et des feuilles d'eucalyptus tu en mets dans l'eau pour aujourd'hui, ça sera toujours mieux que rien. Mais c'est juste du dépannage pour aujourd'hui. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
d'acccord merci beaucoup ^^
je n'ai pas d'eucalyptus, mais j'ai du thym, je fais donc avec les moyens du bord en attendant demain soir! pour l'instant sa respiration est bof bof, elle tousse bcp, et ca l'empeche de se reposer. Elle mange bien (goinfre!!!!!), elle est curieuse. Je guette le moindre signe d'apathie. |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
toujours pas de signe de nelofer merci chtimi _________________ |
|
|
 |
|