|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
C'est au cas où si :
Sur ton chat, il ne reste qu'une puce fille et une puce mâle ayant survécus au génocide, ils sont au milieu du champ de bataille et forcément dans le désespoir d'une éventuelle mort, ils se donnent aux plaisirs charnels pour oublier leur malheur et s'il ne sont pas stérilisés, ils recolonisent à eux deux tout le corps de ton chat !
 _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je pense que le pro.gramm agit aussi sur les oeufs en gestation chez une puce en rendant les futurs larves stériles. _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
tout à fait !
mais à quoi bon stériliser une puce que tu vas tuer ça fait un moment que je cherche à comprendre j'ai pas trouvé la réponse  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Peut-être qu'une puce angonisante est capable de pondre justement pour perpétuer l'espèce ? Ou les oeufs sont peut-être capable de survivre à la mort de la femelle gestante ? _________________ |
|
|
 |
catoche82
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: midi pyrennée
|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
C'est au cas où si :
Sur ton chat, il ne reste qu'une puce fille et une puce mâle ayant survécus au génocide, ils sont au milieu du champ de bataille et forcément dans le désespoir d'une éventuelle mort, ils se donnent aux plaisirs charnels pour oublier leur malheur et s'il ne sont pas stérilisés, ils recolonisent à eux deux tout le corps de ton chat !
 |
tu as raison ino il faut le prendre à la plaisanterie
je ne vous a pas répondu avant car j'étais hospitalisé
mais maintenant ça va mieux
je vous donne des nouvelles de lucky dans un autre poste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|