ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lucky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Histoires et Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

utiliser ce genre de produit n'est pas sans danger en effet c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'utilise : tuer les parasites externes.

Maintenant mis à part une hyper sensibilité particulière à un sujet, et en respectant les doses données par le fabriquant, cela reste un produit très fiable.

Perso sur les adultes j'utilise autre chose aussi efficace mais sans alcool et les chats préfèrent, mais pour les petits, il n'y a rien qui soit à la fois dosé comme il faut, et à la fois efficace, mis à part le front.line en spray petit flacon.

J'ai essayé des multitudes d'anti puces, et franchement y'a pas photo...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
catoche82

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bien
je vais attendre un peu avant de risquer de le tuer Laughing
tout compte fait j'aime bien ses puces
il faut le vermifuger à quel age car il parait que les vers entretiennent les puces!!!!!!
un fumigateur c'est quoi ?
jamais entendu parler
mais mon chat sort un peu à l'exterieur
et puis il y a l'autre qui a des puces et le chien qui en a aussi
le mieux c'est peut être la poudre?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

strong*hold : bien plus efficace et moins toxique. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
catoche82

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

on trouve ça où?
c'est en poudre ou liquide
merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu devrais en trouver chez le véto. Je te recommande d'ailleurs d'y faire un tour afin que l'on te conseille sur le produit à utiliser et à quelle dose.

Tu as aussi la marque advan*tage, c'est pas mal non plus : c'est des pipettes.

Si ton chat a des puces, il faudra aussi le vermifuger car généralement, les deux vont de paires. D'autant plus que ton minou a séjourné dans la nature. Le véto sera le plus à meme à t'indiquer le bon produit.

Un fumigateur, c'est un produit généralement vendu sous forme de bombe qui vaporise un antiparasitaire dans une pièce pour éradiquer les parasites logés dans les canapés, les plantes vertes... Tu en trouves chez le véto.

Pour le front.line, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes animaux mais c'est moi qui y suis sensible car le produit est assez suffocant et irritant et ça me piquotte au niveau des yeux et j'éternue pendant plusieurs minutes. Sad

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Histoires et Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: