ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calopsitte femelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Reproduction, Elevage et Génétique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la photo, si celle de départ est trop grande, il suffit d'utiliser les liens pour les miniatures.

Pour ce qui est de la cohabitation, 2 femelles ou 2 mâles s'entendent bien, ce n'est pas un problème car ce sont des animaux très paisibles.

Maintenant si tu connais quelqu'un qui a une femelle, effectivement en sa présence un mâle se mettra à chanter tout de suite. Et inversement, si tu connais quelqu'un qui a un mâle, tu auras confirmation que c'est une femelle. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
catoche82

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

si ISIS c'est le nom que je lui donne est une femelle que fera t-elle au contact d'une autre femelle?
et au contact d'un male?
la personne que je connais possède le couple ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
chtimi

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Si c'est une femelle, soit elle va simplement crier pour appeler, mais dans ce cas c'est un cri assez monocorde, soit elle ne fera rien. Mais en présence d'un mâle, c'est le mâle qui va chanter de toute façon, et là ce n'est pas monocorde du tout. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
alain-b-c

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 3:14 pm    Sujet du message: j'ai la meme calopsite
Répondre en citant

bonjour j'ai un peut pret la meme calopsite, donc ce serais une femelle et non un male? car quand on me la offert on ma dit que s'etait un mal?

et j'ai rachetez une deuxieme calopsite qui soit disent est une femelle mais je doute que se soit deux que j'ai un couple.

je pense que j'ai deux femelle ou deux male? comment je pourrais voire si j'ai reelement un couple?
chtimi

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 4:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu as une photo et l'âge de tes callopsittes, on pourra essayé de t'aider. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Reproduction, Elevage et Génétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: