ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tite tribu...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zazou_

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Une tite tribu...
Répondre en citant

Voila une petite vidéo pour vous montré quelque un des chats avec lequel j'ai grandi.
Il sont vraiment extra je les aime vraiment tous.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2592488769138494777
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Jolie petite tribu Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
rapha

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:59 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

super tes minous et ben tu as une sacré tribus! moi juste un mais je suis deja tres malheureuse de devoir le quitter quand on part en vacances mais cette année pas de vacances alors no prolbleme pour mimi!!par contre je suis nouvelle et je n arrive pas a mettre un photo avatar!alors j en ai mit une dans l album photo c est presentation de mon chat!
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la photo, il faut aller dans ton profil dans ajouter un avatar, soit tu prends un avatar dans la galerie ou soit tu le prends directement dans un de tes fichiers. Par contre, il est possible en cas de photos perso, que ça marche pas si elle est trop grandes (supérieur à 80x80) Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
rapha

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement avec une photo a moi ca ne marche pas! j en prendrai une autre plus tard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: