| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krolo
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
bonjour à tous,
j'ai un petit canari de 15 jours, d'une portée de 3, il n'a plus été nourri par ses parents depuis 3 jours.... je m'en occupe depuis...
malheureusement il a un réel retard par rapport aux deux autres, j'ai peur de ne pas le nourrir assez !
le problème c'est qu'il n'ouvre pas le bec, je suis obligée de le lui ouvrir pour lui déposer à l'aide d'une seringue la nourriture dans le bec ! il ne réclame que la première fois...
si quelqu'un à déjà connu ce problème, merci de vos conseils _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rends plus forte ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
tu l'as nourri avec quoi ? Tu remplis bien son jabot à chaque fois ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
krolo
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
bonjour chtimi,
je l'ai nourri avec une patée maison...
je pense que je n'ai pas rempli son jabot à chaque fois... j'ai eu peur lorsque j'ai vu de l'air au trois quart !... je ne sais pas si c'était normal...
malheureusement, ce matin, je l'ai retrouvé mort
j'ai peur que son cloac ne s'est pas ouvert lorsqu'il fallait..., son jabot était rempli à un tiers et son ventre était bien rond....
je suis super triste, lorsque je l'ai découvert, j'ai essayé de le réchauffer : espérant pouvoir encore le sauver, mais peine perdue
à bientôt, _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rends plus forte ! |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je suis désolée, tu as fait tout ce que tu as pu  |