| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Voila,
dernièrement jai eu des pb avec 2 biberons qui ne coulaient plus donc jai bricoler avec des bouts de sopalin pour les rédrésser etc etc ( bricole a ma façon )
désormais les biberons coulent très bien mes choux peuvent boire je vérifie les quantité d'eau qu'ils avalent.
hier ils ont avalé un pe plus de 700 ml ( c'est deux biberons de 500 ml )
ils sont trois dans la cage donc je voulais savoir s'y ils boivent suffisament ou pas ?
Merci d'avance. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
En moyenne un cobaye boit 250 ml par jour : ça dépend de son alimentation, de la température de la pièce, du taux d'hygrométrie... donc je dirais que oui, c'est tout à fait normal.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
En moyenne un cobaye boit 250 ml par jour : ça dépend de son alimentation, de la température de la pièce, du taux d'hygrométrie... donc je dirais que oui, c'est tout à fait normal.  |
dans la pièce je crois kil fait dans les alentours de 20/22 je crois j'suis pas sur.
ba en ce moment ils mangent bcp de légume.
je vais voir ce soir la quantité qu'il ont bu durant la journée. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Dans ce cas là, ne t'inquiète pas, tout est normal.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
 |
|