| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krolo
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
bonsoir,
ma petite berthine a encore des petits soucis...
cet après midi, elle a commencé à aller à la diarrhé mais ça a continué de plus belle... la pauvre ! je lui ai donné un anti-diarrhéïque et un spasfon mais pas d'amélioration...
j'ai téléphoné au véto mais le samedi soir !!! celui de garde m'a dit de lui donner de l'imodium, j'espère qu'elle ira mieux d'ici peu....
si vous avez quelques conseils, merci d'avance _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rends plus forte ! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Fait lui une gamelle de riz bien cuit (parfumé au jus de viande, si tu peux)en plus de sa gamelle habituelle. Le riz calme la diarrhée et si ça ne passe vraiment malgré l'imo.dium, frauda l'amener chez le véto pour savoir ce qu'elle a exactement. _________________ |
|
|
 |
krolo
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
bonjour tuck,
cette nuit berthine n'a pas été à la selle, j'étais un peu rassurée...
je lui ai donné l'imodium et le canidiarix et après une petite heure la moitié de sa gamelle.... et malheureusement ça a recommencé !
je vais suivre ton conseil et lui donner du riz bien cuit, c'est vrai que les vieux remèdes sont souvent les meilleurs ! je n'y avait pas pensé
je croise les doigts... _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rends plus forte ! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Par contre, si ça ne passe pas,il faudra l'emmener chez le véto car elle fait peut-être une allergie alimentaire. _________________ |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
|