|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babou2362
Anguille sous roche

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 56 Localisation: pas de calais
|
|
|
|
|
ils ont 23 jours
pour les parents je les ai pas spécialement apprivoisé c'est juste l'habitude de leur donner a manger du millet des gateaux ...
ils sont rassurés et habitués a moi donc ils viennent tous simplement dans ma main et on dirai kil me parle alors j' en fait autant
c'est tres agreable vous savez!!!
maisz pour l'instant je le fait que dans la cage je n'ai pas encore osez en dehors (dans la maison ) mais je pense que ca viendra
voila tout |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je t'assure que ça s'appelle de l'apprivoisement, et que ce n'est pas "tout simple"
Les mandarins se laissent très rarement apprivoiser, même ceux qui ont été élevés à la main redeviennent souvent "sauvages" quand ils grandissent. |
|
|
 |
babou2362
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
ok ba j'en suis tres heureuse alors!!!
je suis pressée de savoir combien il y a de male et femelle maintenant
a partir de combien de temps on peux savoir? |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Vers 1 mois, ils vont commencer à faire leur plumage d'adulte et tu pourras reconnaître les mâles. |
|
|
 |
babou2362
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
ah ba ca va alors!!! il n'y a plus que quelque jours a attendre d'ici la fin le la semaine prochaine ca devrai aller
merci sissou  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|