|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nelofer
Eleveur Amateur Particulier

|
|
|
|
|
Apparement 5/6 mois...
Je rejoins l'avis de Chtimi, avant de se lancer dans la repro, il faudrait s'informer des antécédents génétiques et sanitaire et comportementale de la femelle et du male... Sachant que certaines lignées sont sujette aux tumeurs, d'autres a l'agressivité hormonale ect... il serait dommage de faire naitre une trippotée de ratons potentillement agressifs et cancéreux... Je grossis l'image, mais..... si peu malheureusement.
Si le fait de reproduire 2 rats et d'élever des bébés rats jusqu'a leurs 6 semaines est à la portée de tout le monde, éssayer de choisir les parents idéaux et dde faire naitre des animaux en pleine forme et de bon caractère est logiquement un travail beaucoup plus difficile que les éleveurs savent très bien faire, il faudrait peut être s'en rappeler avant de faire naitre des bébés rongeurs dont l'origine est inconnue... Ceci n'est qu'un conseil, pas une agression, j'avoue avoir fait la même chose à mes débuts  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|