|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
c'est vrai que le chaton numéro 4 est adorable ^^ il a un air malicieux je trouve.
J'aime bien quand leurs yeux viennent de s'ouvrir car ils ont une dégaine d'enfer avec une sorte de gros strabysme c'est trop  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Le chaton n°4 a vraiment une bonne bouille mais j'aime bien aussi le chaton n°1, car il a une belle couleur de poils  _________________ |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Me voici de retour après une petite période d'absence. J'ai pris tous les ponts du mois de mai, du coup c'est un peu la course au travail.
Les chatons se portent à merveille, ils évoluent très bien, j'essaierai de mettre bientôt de nouvelles photos sur le site.
Ils jouent comme des petits fous, vont partout dans l'appartement, nous grimpent au pantalon quand ils ont faim ou veulent un câlin. Plus ils grandissent et plus ça donne du boulot surtout niveau ménage et changement de litière!! Mais ça reste un bonheur tout aussi intense  |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Cool pour les nouvelles, je me demandais ce que devenaient tes petits monstres  |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Oui en ce moment c'est un peu la course pour moi, mais bon on ne va pas se plaindre.
Les petits bouts vont tous très bien, à présent ils viennent vers nous se faire caresser, ils recherchent un peu plus la présence de l'Humain, ils vont avoir deux mois dans quelques jours maintenant, il faudrait que je remette des photos sur le site...
La maman s'en occupe toujours très bien, elle court un peu dans tous les sens pour les retrouver lorsqu'elle ne les voit pas depuis un petit moment, elle les laisse encore téter et les lèche pas mal, elle joue avec eux aussi, ça risque d'être dur lorsqu'ils devront partir!! Enfin il nous reste encore un mois, d'ici là elle s'en sera peut-être un peu détachée...
Je dois prendre rendez-vous chez le vétérinaire pour leurs primo-vaccins, je vous tiendrai au courant de ce qu'il m'aura dit! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|