| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Je vous présente Yoko, notre perroquet gris de gabon plus vieux que moi ^^.
Il est bavard mais parle en Anglais ... il émite le bruit d'un restaurant pour y avoir grandi mais des qu'un chat approche il adore ronronner et miauler ... se qui a le dont de leur faire peur ... sinon il est super et très calins.
 |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Mon rêve : un gris du gabon. D'ici quelques années je suis certain qu'il y en aura un chez moi. Il a l'air terrible en tout cas !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
héhé un gris du gabon, c'est que cela dure autant qu'un humain ces bêtes-là non ? Il parait qu'ils sont plus destructeurs que les amazones  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
ça vie une trentaine d'années il me semble. Tu confirmes Zazou ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Un Gris ? Ca peut vivre 100 ans... c'est un animal qui se transmet à ses enfants, donc à méditer avant d'acheter...
Je dois dire que c'est ce qui m'inquièterait : y aura-t-il quelqu'un après moi pour bien s'en occuper ?
Et pas facile les perroquet eam, ils choisissent leur maître, mais peuvent être infectes avec les autres personnes.
Mon grand-père avait 2 femelles, elles parlaient beaucoup je me souviens, et de façon adaptée. Par contre, elles poussaient aussi des cris stridents qui cassaient les oreilles de ma grand-mère
Quel âge a le tien Zazou ? il vient d'un pays anglophone ? lol |
|
|
 |
|