| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Tu devrais voir sur un site pour escargots tu trouveras peut-être d'autres trucs à lui donner. Par contre, saches qu'il ne faut jamais faire se promener un escargot sur un mur tapissé car les escargots mangent la tapisserie. Il existe aussi des escargots qui mangent les peintures extérieures des maisons. _________________ |
|
|
 |
Brillette
Carpe muette

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 95 Localisation: terrier strasbourgeois
|
|
|
|
|
oki merci, mais je n'ai pas l'intention de le laisser s'enfuir, on va lui installer je pense un petit vivarium et surtout chercher ce que l'on peut en efft lui donner comme complément alimentaire pour favoriser sa croissance.
Enfin après le pigeon ramier je m'étais dit plus jamais d'animaux "sauvages" enfin non domestiques...mais jamais j'aurais pensé que j'allais fondre pour un escagot  _________________ <a>Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est vrai que ce n'est pas une adoption banale mais c'est animal dont il est assez facile de s'occuper. Fait juste attention à ce que le pigeon ramier ne le mange pas.  _________________ |
|
|
 |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
Le Piloute est déjà au paradis depuis qq année...donc à moins qu'il viennent lui tirer les orteils..merde c'est vrai ça rampe un escargot... _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
|