|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je viens vous donner quelques nouvelles de la petite tribu. En effet les deux blancs ont des reflets "marron" mais ça devrait disparaître en grandissant....
Le petit dernier a quatres couleurs différentes (du noir, du gris, du marron, du blanc), je le trouve vraiment craquant. De plus c'est de loin le plus dégourdi de la petite bande, il ronronne déjà en tétant, se sauve tout le temps et ronronne aussi lorqu'on le caresse.
Pour compléter le post de frozen super bien fait au sujet du sexe des chatons, je lui ai envoyé des photos de mes chatons afin que chacun puisse s'excercer, on pourra ouvrir des paris  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
jessica24a
Vraie larve

|
|
|
|
|
coucou, crounch , c est bein ils se degourdissent aussi !! les miens commencent a ouvrir les yeux !! je vais mettre des photos dans mon album photo je remettrais le liens et frozen pourra aller les copier pour les mettre dans le post des couleurs de chatons mais faudra attendre ce soir car faut que j en reprenne car ils sont un peu flou je sais pas trop comment faire pour les prendre a la lumiere car dans l entree ou ils sont c est a l ombre , j ose pas aller dans le salon avec !! |
|
|
 |
jessica24a
Vraie larve

|
|
|
|
|
bonsoir,
j ai un petit soucis, nenette ne veut pas aller avec ses petits si je ne suis pas avec elle entrain de faire des papouille, elle a du mal a rester en place et meme quand je suis la et qu elle s alonge dans sda niche, elle s en va d un seul coup je comprend pas ce qui lui arrive, au debut je me suis dit que sa niche ete trop petit (ce qui est vrai) quand elle s alongeait c ete pas facile de pas en ecrasé un ... donc la elle en a une plus grande au meme endroit et les meme drap pour pas changer l odeur, mais rien y fait
alors je me pose une question est ce que ca peut etrre ses chaleur qui revienne ? et meme si c est ca que dois j e faire ? car je veux pas qu elle les abandonne !!!!!
je suis perdu !!!! |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Elle ne reste jamais dans sa niche ou s'en va par moments?
Peut-être est-ce dû au fait que tu ais justement changé son "nid"...
Ma minette elle ne quitte pas ses petits, c'est très rare qu'elle sorte de son nid et lorsqu'elle en sort pour nous faire un câlin elle ne reste jamais bien loin d'eux et court les voir dès qu'elle les entend.
Est-ce que ta femelle les allaite bien quand même, les lave, ronronne qd ils sont près d'elle?? Peut-être est-ce normal qu'elle puisse se lasser, ils sont un peu moins fragiles à présent, je pense qu'au fil des semaines la maman les couve de moins en moins... En tout cas ça me parait difficile de la forcer à faire quoi que ce soit... Il faut voir si les petits la réclament beaucoup, ce serait peut-être qu'ils ont faim et là je te plains parce que le biberon ce n'est pas la joie!!
Je suis certaine que Frozen, comme toujours, trouvera une expliation logique à ce comportement  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|