ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix et colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Furets :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elena91

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:01 pm    Sujet du message: prix et colocation
Répondre en citant

je voudrais savoir combien couterais un furet et s'il s'entendrais bien avec ma chienne, roxy. Merci pour le renseignement.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
tuline

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 5:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tot dépend où tu achète ton furet et quel furet tu veux:
chez un particuliers qui fait des portées en général le prix est entre 50€ et 70€ (moi je vends ma portée 60€ vermifugés,traité contre les parasites et habitué aux chiens), ensuite les furetons seront plus cher si la personne les vends vaccinés, pucés et vermifugé ou si le furet est de couleur arlequin ou panda ou s'il est angora car ce sont des couleurs moins courantes.
Dans les animaleries le prix est entre 200€ et 300€, mais tu as furets souvent déglandé et stérilisé trop tôt ce qui n'est pas bon du tout et puis tu ne connais ses origines.
Et enfin chez les éleveurs, là ça dépend mais en général les prix sont plus élevés que chez les particuliers, ça dépend de l'éleveur, là moi je te conseil de regarder sur internet les sites des éleveur en général ils mettent leurs tarifs.
Sinon pour ton chien, il faut que tu les présente dans un endroit neutre la première fois ou alors tu montre à ton chien lefuret qui serait dans sa cage et voit comment ton chien réagit. Moi j'ai deux gros chien, dont un qui n'est pas facile question caractère, poutant il s'entend à merveille avec ma furette. Il a essayé au début de la croquer juste une fois mais je lui ai ait comprendre que ce n'était pas bien et depuis ça va, ils jouent ensemble. En fait il faut que tu fasse comprendre à ton chien que ce n'est pas une bebete à pourchasser. Voilà, j'éspère que je t'ai aidé. Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Furets :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: