|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris67
Loir dormeur

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 43 Localisation: 67-Alsace (strasbourg)
|
|
|
|
|
Donc il vont prendre du lait encore combien de temps??
On les separe quand de la mere?
Ils deviennet dependant quand?
merci
je sais beaucoup de question mais c'est la 1ere fois . |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Alors ils vont commencer à manger un peu de foin et de légumes à partir de 3 semaines mais ils continuent le lait. Puis ils vont commencer à taper aussi dans la gamelle de granulés. Il sont sevrés vers 6 semaines. Tu pourras alors les mettre à l'adoption.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chris67
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Puis je donner du lait a la mere?
Et de l'eau je dois leur en mettre quand ?? car on m'a dit s'ils boivent trop d'eau ils peuvent en mourrir? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Non, pas de lait à la mère, juste plus de légumes frais et un peu plus de granulés pour apporter plus d'énergie. Pour l'eau, ils iront en boire quand ils en auront besoin en faisant comme la mère. Pas la peine de faire quoi que se soit de spécial.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chris67
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| Ok , merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|