| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
voici nanet et nanette,2 chats qui se sont "imposés" chez moi,et ça fait 7 ans que ça dur! pour notre plus grand plaisir...
[/img] |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Waouhou qu'ils ont l'air bien chez toi Très beau choix de prénoms _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je vois que toi aussi tu es victime de chats squatteurs C'est fou, comme les chats aiment choisir leur famille d'accueil. En tout cas, on sent qu'ils sont parfaitement épanouis. _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Voilà des chats qui semblent être vraiment très mal traités
en effet les chats choisissent là où ils veulent vivre, là où ils sont bien.
Les gens sont toujours étonnés de voir mes chats qui ne sortent pas de leur parc alors que la cloture n'est qu'à 1,5 m et je ne mets même plus le courant...
mais quand ils sont bien, pourquoi partiraient ils ? y'a qu'à voir lapetite à Ino aussi ! |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
moi c'est pire elle a un muret que je pourrais enjamber à ma guise et pourtant elle reste dessus à regarder "sa véritable maison" tiens elle vient tout juste de s'allonger pour un tit dodo à côté de moi, elle vous passe un bonjour plein de sommeil ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|