| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
la dernière photo en sudio bien cadrée est vraiment pas mal, on dirait que le chat s'est fait petit pour ne pas dépasser les bordures de la photo lol _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
| Magnifique!!! |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
trop hideux qu'elle honte de montrer de telles horreurs ! je suis outrée !!!
Frozen pas de quoi se réjouir ce matou est pas beau trop de poil, des yeux tout petits, pas photogénique du tout.... mais où va le monde ?
Made In Frozen's house c'est la marque de fabrique des norvégiens des forumeurs de A&A qui ont un norvégien donc faut se servir directement chez le producteur  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
la jalousie te fait dire n'importe quoi Ino
allez bientôt tu auras le tien encore un peu de patience  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Moi jalouse ?? non.....!!
Je vais économisé pendant des mois et des mois ^^ je vais faire des ptits boulots et je t'en réserve un pour dans environ 2 ans ou 2 ans et demi s tout va bien
Je prendrai le plus beau  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|