|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Bha en fait j'ai soit ce schéma là :
0
°
Soit ceci qui est plus visibles sur les mâles maintenant :
0
oo
°
Ou bien sur celui ou je n'étais pas sûre :
0
/\
°
Bon c'est vraiment hideux ce que j'arrive à faire avec le clavier mais dans le dernier schéma les "/" représentaient des sortes de légères protubérences ^^ faut prendre la loupe
En regardant bien, sur celui où j'étais certaine qu'il était une fille, à présent il a deux micros boules "grises" sur son derrière rose donc pas de doute c'est bien un malou !
La maman fait toujours dans la symétrie décidement ! (la portée d'il y a deux ans c'était : 2filles et 2 mâles cette année c'est 3 filles et 3 mâles)
Espérant que rien ne va encore changer ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
bon je crois qu'il est déjà qlq part ce dessin mais ça aide :
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Avec le dessin, c'est déjà plus claire. Mais parfois, la couleur des poils rend difficile la reconnaissance surtout sur des chats adultes castrés.  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Des news et bientôt des photos !
Les petits ont pris au minimum 50g chacun en 5 jours certains ayant pris 60g
Le plus gros est le noir et blanc (le premier a être né) il fait 180g
Les autres suivent dans les alentours de 160/150g
Sinon, je les trouve précoces
Non pas qu'ils courent déjà ^^ mais ils commencent à franchement se redresser, même si c'est encore bancale, il arrive à bien prendre appui sur leurs toutes petites pâtes
Et chose étonnante, est-ce normal qu'au bout de 5 jours, il nous crachent déjà dessus ??? car depuis jeudi, si on met la main pour les caresser, ils nous reniflent et crachent en coeur avant de finalement cesser ^^
La maman reprend du poids doucement et accepte très bien qu'on prenne ces petits à condition qu'on lui rende  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|