|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
J'avais acheté un goupillon pour nettoyer les biberons pour bébés (c'est de ça que tu parles Cheeky ?), mais il est trop court...
Donc me voilà au gros sel et au vinaigre... |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| Cheeky a écrit: |
plutôt que le gros sel, tu peux aussi utiliser un brosse longue un peu style ramoneur, ca marche très bien aussi !!!
Le gros sel à la longue, c'est un peu embêtant à faire  |
si tu parle d'un goupillon c'est ce que je fais tous les jours mais la avec le gros sel en extrème urgence ba sa a très bien marché mais je reprend le goupillion  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
hamster
Vainqueur d'escargots

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 485 Localisation: devant mon ordi!
|
|
|
|
|
moi je le lave que tous les 3 jours et je change l'eau tous les 2 jour! mais y'a po de mauvaise odeur! _________________ Frimouss je ne t'oublierai jamais! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
oui je confirme le gros sel est assez efficace mais je ne vois pas l'odeur c'est bizarre car le mien a tenu pendant 6ans au moins jusqu'a squ'il claque mais sa ne sentais jamais!Et sinon tu vois y a des brosses a biberon dans le comerce pour bébés souvent hé bien essaye!Bizoux et caresses! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
zOoiidberg
Explorateur A&A

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Même moi je sais pas trop :)
|
|
|
|
|
J'ai un petit problème concernant le biberon :
Mon chonchon que j'ai depuis plus de an, et qui était en colloc avec Chico qui nous as quitté quelques mois plus tard, n'a jamais apprit à boire au biberon.
Je me suis donc retrouvée obligée d'installer une petite coupole remplie d'eau. Bonjour l'économie de place ^^"
Depuis quelques temp, Vasco s'est entiché d'une petite peluche lapine d'un affreux rose au cours d'une ballade et le voilà qui l'emmène partout avec lui.
Lors de ses jeux, il s'amuse à l'envoyer en l'air, si je puis dire, et la plupart du temps, elle attérie magistralement dans la coupelle qu'il remplit déjà de copeaux, d'urine et même de crottes... Obligée de la vidée 5x par jour... ~~" Bonjour l'hygiène !
Donc, j'ai sorti, il ya 2 semaines, le biberon de Chico que j'avais rangé et je le lui ai installé. Vasco s'en approche, le mordille mais ne semble pas comprendre comment l'utiliser.
Que dois-je faire ? Où est-ce mon chonchon qui est un peu débile  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|