|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Voila,
J'ai un problème avec mes biberons je le lave tous les jours avec goupillions je change l'eau tous les jours je récurre dans les moindres recoins et en se moment sa m'énerve car :
une odeur pestidencielle c'est installeé dans casi tous mes biberons...
donc tous les jours je persiste je les récurre l'odeur saténue mais le lendemain c'est pire donc j'aère les biberons je frotte je rince avec de l'eau fraîche les biberons sont niquelles mais lodeur revient sans cesse .
C'est du a koi ??
Merci d'avance . _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
etoilette2003x
Petit rat

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 591 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
|
|
|
|
Il faudrait que tu achetes des biberons de qualité. Je vois pas trop dautre solution... _________________
![Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mesbbdamour/images/5-picture1.gif) |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
ba ce qu'il ya a c'est que ces biberons sopnt de bonne qualité et sa ma couté assez pour les avoir car il ne fuit pas ni rien et il sont casi neuf ........
on ma conseiller sinon de les néttoyer au gros sel. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
etoilette2003x
Petit rat

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 591 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
|
|
|
|
voui, tu peux tres bien les nettoyer au gros sel, cest excellent. maintenant faut voir si ca va changer quelque chose.  _________________
![Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mesbbdamour/images/5-picture1.gif) |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|