|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jessica24a
Vraie larve

|
|
|
|
|
bonjour, un petit renseignement,
cette apres midi je regardais nenette, et je trouve que son ventre tombe beaucoup j avais palper apres qu elle est fini de mettre bas, et tout allait bien, et la je trouve que c est vraiment imposant en fait ca pendrouille quoi ! j ai toucher pour voir ca a l air d etre pile ou y a les gougouttes mais je voulais avoir votre avis pour etre sur |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Oui c'est normal (enfin dans un cas général hein) que le ventre pende après la mise bas. D'un côté les paroies abdominales sont détendues, d'un autre côté les tétines gonflent et du coup ça fait du poids en plus sur une peau lache...
C'est pas très beau, mais c'est normal. D'ailleurs si le ventre était tendu et dur cela voudrait dire qu'il y a un soucis, comme par ex un chaton mort et non expulsé ou un truc de genre.
Donc pas de pb jusque là tout à l'air normal  |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Bon j'ai jeté un oeil sur les dernières photos, le flash trompe un peu pour les couleurs mais je dirais 1 et 2 = femelles 2 et 3 = mâles (toujours à supposer qu'il n'y ait qu'un seul papa hein !)
question couleur je dirais que les 2 Mâles présumés sont bleu tabby ou black silver (ça dépend encore du papa lol)
le 1° c'est une fille écaille tabby pas de soucis pour le 2° j'ai un peu plus de mal à distinguer la couleur, y'a t il du roux ailleurs que sur la tête ? car là ça peut être soit du roux soit du brown et si c'est du brown c'est pas automatiquement une femelle ..
ça va tu suis toujours mdr  |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Salut tout le monde!!!
Et bien voilà, les paris étaient ouverts avec frozen et je peux lui dire bravo car les petits sont arrivés dimanche à 10h du matin (bon une petite erreur de quelques heures pour frozen mais il faut dire qu'on a avancé d'une heure ce week-end )
Tout s'est super bien passé, la maman a été parfaite et je suis fière de vous annoncer la venue au monde de 4 petits persans.
La dernière semaine la maman avait encore pris 300g, donc au total elle a pris 1,3 kg mais je pense qu'elle a surtout profité elle.
Je vais ouvrir un post "déroulement de la mise bas" pour vous décrire l'accouchement de ma minette et que les gens qui recherchent des info sur ce thème le retrouvent facilement.
A tout de suite pour les détails.... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Eh ben, ça nous fait huit petits chatons pour le week-end
Jessica24a, les petits sont très mignons
crouunch : on attend les photos avec impatience.
Et je vous souhaite toutes les deux bon courage pour éduquer tout ce petit monde. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|