|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jessica24a
Vraie larve

|
|
|
|
|
| par contre la nenette a des puces, pas enorme, mais du coup y a un petit qui en avait une !! je sais que c est pas bon pour eux, nenette que j ai eut a 3 semaine en avait et j ai eut du mal a la traiter , ja idu laver .... par contre je sais pas si je peux mettre du produit sur elle car les chatons doivent etre trop petit pour le produit ? |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
argh les puces sur les chatons c'est l'horreur et là avec les températures hautes qu'il a fait ça n'arrange rien !
alors tu peux foncer à la pharmacie (ou chez le véto) acheter du cap*star c'est un cachet que tu fais avaler à la mère et qui tue les puces dans les 24 qui suivent. Il n' y a pas de contre indication avec la lactation et comme c'est un prduit qui agit de l'intérieur possible qu'il passe dans le lait et agisse sur les chatons ? ça je ne sais pas mais il faut traiter la mère.
Pour les chatons c'est plus chaud car tu ne peux normalement pas utiliser des produits antiparasitaires sur des chats si petits.
Une année ça m'est arrivé, et j'ai pris une compresse un peu de front*line en spray et j'ai badigeonné les chatons, je te dis pasles hurlements car ils ne se reconnaissaient plus ! En plus tu dois séparer la mère sinon elle les lave tout de suite...
le mieux pour le moment c'est de traiter la mère et si tu vois des puces sur les petits il faut les retirer au fur et à mesure.
par contre tu dois vermifuger rapidement la mère car elle a avoir du ténia , ce qui passe dans le lait et tu vas avoir des chatons infestés qui ne vont pas bien profiter ! je vais te donner les noms par MSN mais là au moins tout le monde profite de l'info générale.
Il faudra aussi très vite traiter les chatons contre les vers avec un vermifuge anti tenia dès 3 semaines. |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| crouunch a écrit: |
| Par contre je n'ai pas internet chez moi donc je ne pourrai pas me connecter pendant le "travail" |
dommage hier j'ai pu assisté à la naissance "en direct" des chatons de Jessica et répondre à ses questions au fur et à mesure de l'avancement  |
|
|
 |
jessica24a
Vraie larve

|
|
|
|
|
merci frozen,
j irais voir ca des demain matin je pensais y aller de toute facon pour le vermifuge
a ton avis je le payerais moins cher chez le veto a la pharmacie ? mais le veto lui peut me donner d autres conseil ? |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Bha dis donc j'avais loupé près de 4 pages que de lecture ^^
Bravo à la petite maman, on attend tes BB croounch
Très jolies photos, ça me rapelle de merveilleux souvenirs  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|