|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
Salut à tous!! (enfin un peu de temps pour venir faire un tour sur le forum!!)
J'en profite pour poser une question que j'ai depuis longtemps: Comment fait-on pour laver, désinfecter ou je ne sais quoi pour que les bottes ne finissent pas par sentir ou gratter les pieds? Moi, c'est terrible, quand mes bottes arrivent à un an (elles sont presque comme neuves au bout d'un an), elles me font gratter les pieds... J'ai pourtant essayé les boules déshodorisantes, les sprays désinfectants pour chaussures, mais rien n'y fait. Il faut dire que jusqu'à maintenant, je les laissais dehors, sous un abri à bois et quand il pleuvait ou neigeait fort, un peu d'eau allait dedans. Mais maintenant, j'ai un petit coin pour les ranger dans mon sous sol, bien au sec. Vous sauriez comment je pourrais les désinfecter comme il faut? J'ai récemment mis du bicarbonate de cuisine à l'intérieur, on m'a dit que c'était bien pour les chaussures. Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
amazone
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
| il y a un moyen pour les faire sécher, c'est qu'une fois mouillées par la transpiration dedans il faut mettre dans un bas de la litière pour chat et cela absorbe l'humidité dedans, donc de ce fait évite une macération |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|