|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doro47
Vraie larve

|
|
|
|
|
En fait je met du pain un peu de croquette (enfin un peu il mange quand même hein) et je donne un peu de pâté en boîte je mélange le tout avec de l'eau pas trop froide (il avait l'habitude de manger chaud). Je vais tenter de diminuer le pain progressivement.
Sinon on fait courrir notre chien une à deux fois par semaine pendant une bonne heure (avec promenade avant et après). Nous surveillons aussi son poid je ne veux pas d'un chien obèse -_- |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Le pâté en boite, bof, bof surtout s'il vient du super marché. C'est trop gras et trop salé et ça peut être mauvais pour les reins à long terme.
Pour les croquettes, je te recommande de prendre une bonne marque pour que ton chien est une alimentation bien équilibrée en nutriments essentiels, il aura ainsi un beau poils et surtout de belles dents : un chien mal nourri a tendance à développer du tartre et des carries, résultat : il faut faire régulièrement des soins dentaires voir extraire les dents, car d'abord ton chien va avoir une haleine atroce et en plus, les dents mal soignées peuvent entraîner des maladies infectieuses et une septicémie. Et en dehors de ça, les soins dentaires a la longue, ça coute beaucoup plus cher que des croquettes de bonne qualité.
Par contre, pas de promenades sportives après le repas, il faut attendre au moins deux heures sinon il a un risque de retournement d'estomac et c'est mortel. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|