| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Voici une p'tite photo du dernier venu : La Teigne, mâle gouttière adulte.
 _________________ |
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Il est vraiment très beau.
Shadow lui ressemble beaucoup, comme tous les gouttières de type "européen". Pourtant, on ne les confondrait pas, j'en suis sûre. Chaque chat a son aura, son charme personnel.
La teigne a de la classe, je trouve! _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Merci pour lui
C'est vrai que chaque chat a une tête et un visage bien défini même si on a parfois l'impression qu'ils se ressemblent tous. Je m'en rends compte maintenant que j'en ai plusieurs. En plus de ça, là où j'habite il y a beaucoup de chats de noir, pourtant j'arrive facilement à savoir qui est qui rien qu'à leur tête. _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
j'adore son prénom dis moi le véto n'a pas fais une drôle de tête en inscrivant "LaTeigne"
En tout cas il est très beau ! les européens et de plus gouttières (ou sortis de refuges...) ont du charme je trouve, ils dégagent un petit quelque chose de particulier peut être à cause de leur passé un truc dans le regard que les chats qui n'ont pas connu la rue (et heureusement pour eux) ne possèdent pas. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Et bien, à son regard je dirais que tu as bien choisi le nom
J'aime bcp la couleur très naturelle et très sauvage !
Bon les poils courts j'accroche moins, mais il a une bouille sympa ! |
|
|
 |
|