|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ino : pour l'instant, le véto ne sait pas qu'il s'appelle La Teigne, car lors de sa première visite, il n'avait pas encore été "baptisé".
Par contre, il est à la hauteur de son prénom, il a assez mauvais caractère car il est très capricieux. MOnsieur ne supporte pas d'être contrarié et râle beaucoup. Quand je le contrarie, il m'obéit mais il distribue des claques à mes autres chats s'ils croisent son chemin. Ceci dit maintenant, il est plus obéissant qu'avant et il fait bien moins de caprices mais il a fallu le cadrer.
Mais dans l'ensemble, mes cinq autres chats s'entendent bien avec lui. Avec mon copain et moi-même il est aussi très affectueux et il va facilement vers les gens qui passent chez nous même s'il ne les a jamais vu. Et il tête toujours mes tee-shirt.
Frozen : je savais pas que tu préférais les poils longs
J'ai du mal à comprendre comment on a pu l'abandonner. Peut-être à cause de ses caprices, car au début, il nous attaquait les pieds quand on ne cédait pas mais maintenant,il ne le fait plus.
En tout cas merci pour vos compliments. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|