| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, après 6 mois d'arrêt pour cause de travail (c'est dur d'être étudiant ) j'ai repris l'équitation !
Et je vous présente Il'jet, que j'ai monté cet après-midi.
C'est un trotteur français réformé des courses. Il mesure environ 1m70 au garrot (c'est un des plus grands du club) et son truc, c'est d'embarquer sur les cavalettis la tête entre les genoux
 _________________ |
|
|
 |
etoilette2003x
Petit rat

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 591 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
|
|
|
|
Il est bien beau. Tu devais etre bien contente de reprendre le cheval.   _________________
![Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mesbbdamour/images/5-picture1.gif) |
|
|
 |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Oh oui !!!! En plus j'ai revu mes amies, enfin, celles qui restaient. C'est hallucinant, tu pars 6 mois et quand tu reviens, 90% des gens t'ignorent.
Soit ils m'ont oubliées, soit ils me font la tête parce que je ne suis pas venue.
_________________ |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
Hey super, tu as du le sentir passé au trot assis
C'est vrai que les ambiances manège on est vite dépassé, je le vois bien aussi au mien, c'est tjs le mm noyau de fille que j'aime retrouver _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
emma the best
Explorateur A&A

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 15 Localisation: Vignoc, un trou pomé en bretagne
|
|
|
|
|
moi dans mon centre, il y a une super ambiance entre tt les mersonnes, enfants ou adulte ou ados, filles ou garcons, mono ou cavaliers!!!!! on s'entre aide tous, on sse rend service, on se parle sur msn, on s'appelle, on fait des sorties ensemble...
C'est pas comme ca dans vos centres? |
|
|
 |
|