| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
palmira
Touriste A&A

|
|
|
|
|
bonjour a tous,j'ai une chienne ( bichon ), quant je l'ai eu elle avais dejà un an je sais qu'elle etais très mal heureuse et j'ai voulu qu'elle se sente bien en lui donnant beaucoup de caresses le probleme c'est que maintenant elle en demande trop je dois la caresser tout le temps si je ne le fais pas elle se mord jusque au sang et j'aimerais trouver une solution
merci de votre aide . |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
arf
tu as une chienne semble t'il tres anxieuse, deja le fait de la carresser totu le temps etc .. n'est pas ca qui va la rassurer
ce qu'il faut c'est un maitre bien etablis et surtout incontestable et des reperee dans sa nouvelle meute
as tu essayé de lui prendre sa gammelle quand elle mange ?
as tu egalement fait le test de domniance.
en bas de cet article sur Brissane
http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=639
en travaillant regulierement sans la brusquer ca peut etre assez rapide de rerouver un chien equilibré (tout depend biensur de son passé) |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Quelle réaction a ta chienne lorsque tu n'es pas là ? Elle se mord également ou pas. Et connais-tu son passé et surtout les relations qu'elle avait avec les humains avant : était-elle délaissée ou maltraîtré physiquement...
Si tu n'arrives pas par toi-même à surmonter les problèmes d'anxiété de ta petite chienne, tu peux te renseigner aussi chez ton véto pour rencontrer avec ta chienne un bon comportementaliste. _________________ |
|
|
 |
|