|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvie54
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
À l’ouverture de la chasse aux oiseaux, un pigeon blessé était avec des chats errants que je nourris deux fois par jour. Je l’ai donc amené à la maison, son côté droit était paralysé, la vétérinaire a dit ne rien pouvoir faire et depuis maintenant 3 mois il marche, mange, se porte bien mais l’aile gauche ne répond pas aux commandes de vol.
Ma question est la suivante. Nous avons plusieurs canaris et nous avons transformé notre balcon pour qu’il puisse les recevoir en devenant une pièce pour eux. Pouvons-nous y mettre le pigeon qui est avec nous depuis trois mois sans mettre ni les uns et ni les autres en danger? J’ai cherché de nouveaux ‘propriétaires’ pour le pigeon… personne ne veut d’un pigeon qui ne vole pas. Après trois mois, la quarantaine est-elle suffisante?
J’attends votre réponse éclairée,
Sylvie54 |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour moi je dirais que c'est assez risqué. Les canaris peuvent se montrer très agressifs, surtout envers un animal affaibli.
Pour la quarantaine, je dirais que le plus important c'est que le pigeon soit traité (anti-coccidien et autres parasites internes), c'est le plus important et c'est le genre de choses qui peuvent tuer tous tes canaris en un rien de temps.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|