|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
vous vous en pensser quoi de ce qui ce passe en ce moment avec les loups et les bergers ?
moi je trouve que bon si ils veulent pas perdre leur moutons et ba il les parque avec des barrière électrique c'est sur c'est embêtant pour les bêtes mais comme sa ba aucun animal n'est attaquer et puis faire des chasses au loups comme sa tien demain on y va on va tuer 4 loups !
je trouve sa absurde c'est sur il peuple les paturages mais il été la avant que les hommes arrive avec leur bétails donc il passe sur leur térritoire et voir des moutons ou autre bien gras sa donne envie pour ces carnivores _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Je suis complètement d'accord, ils n'ont qu'à trouver d'autres solutions.
Le seul problème c'est dans leur tête, ils ne veulent pas du loup, n'en ont jamais voulu et n'en voudront jamais, point.
_________________ |
|
|
 |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
alors depuis que l'on a domestiqué plus ou moins les chiens, on fait bien la différence entre le bon toutou et l'animal sauvage complètement agressif (ironique) lol _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
ousontmestongs
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
je comprends que les bergers soient énervés : perdre ses animaix dans de telles conditions n est pas réjouissant.... et je les plains de tout mon coeur
ainsi la chasse au loup apparait pour eux comme une porte de sortie : ils pensent qu en faisant un exemple ils feront peur aux autres loups et ils ne reviendront pas .... un peu comme pour la peine de mort des hommes ...
un bon exemple et hop! on n en parle plus il y aura moins de crimes, de vols.... ect....
ERREUR : un loup n est pas un humain ... et de surcroit c est une espèce protégée ... le problème c est qu ils ne craignent plus l Humain et qu ils déjouent les pièges mis à leur encontre...
je ne vois pas de solution concrète à ce problème ( ils savent comment déjouer les clotures électriques.... )
il faudrait badger les loups comme les espèces en voie de disparition et les effrayer quand ils s approchent trop des moutons (suivis par gps avec alerte dans périmètre de sécurité... ) un peu trop NASA non?  |
|
|
 |
hamfrédi
Pattes de mouche

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 438 Localisation: tournefeuille (françe)
|
|
|
|
|
moi, je dis vive les loups, a bas les tirs!
dailleur, il y a une manif le 6 novembre pour la protection du loup. je connais un forum ou vous pourrez vous organiser si bvous y allez.
si vous voulez l'adresse, envoyez moi un mp. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|