ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les loups .
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 2:20 pm    Sujet du message: les loups .
Répondre en citant

vous vous en pensser quoi de ce qui ce passe en ce moment avec les loups et les bergers ?

moi je trouve que bon si ils veulent pas perdre leur moutons et ba il les parque avec des barrière électrique c'est sur c'est embêtant pour les bêtes mais comme sa ba aucun animal n'est attaquer et puis faire des chasses au loups comme sa tien demain on y va on va tuer 4 loups !
je trouve sa absurde c'est sur il peuple les paturages mais il été la avant que les hommes arrive avec leur bétails donc il passe sur leur térritoire et voir des moutons ou autre bien gras sa donne envie pour ces carnivores
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
DamePorte

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 3:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis complètement d'accord, ils n'ont qu'à trouver d'autres solutions.
Le seul problème c'est dans leur tête, ils ne veulent pas du loup, n'en ont jamais voulu et n'en voudront jamais, point.

La page perso de Nabab du Clos de Chante Soleil (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fripouille (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Câlin (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cheeky

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 3:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

alors depuis que l'on a domestiqué plus ou moins les chiens, on fait bien la différence entre le bon toutou et l'animal sauvage complètement agressif (ironique) lol
La page perso de Altaya (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Orlane (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kendra (Chiens), venez mettre un petit commentaire
ousontmestongs

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 4:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je comprends que les bergers soient énervés : perdre ses animaix dans de telles conditions n est pas réjouissant.... et je les plains de tout mon coeur

ainsi la chasse au loup apparait pour eux comme une porte de sortie : ils pensent qu en faisant un exemple ils feront peur aux autres loups et ils ne reviendront pas .... un peu comme pour la peine de mort des hommes ...

un bon exemple et hop! on n en parle plus il y aura moins de crimes, de vols.... ect....

ERREUR : un loup n est pas un humain ... et de surcroit c est une espèce protégée ... le problème c est qu ils ne craignent plus l Humain et qu ils déjouent les pièges mis à leur encontre...

je ne vois pas de solution concrète à ce problème ( ils savent comment déjouer les clotures électriques.... )

il faudrait badger les loups comme les espèces en voie de disparition et les effrayer quand ils s approchent trop des moutons (suivis par gps avec alerte dans périmètre de sécurité... ) un peu trop NASA non? Wink
hamfrédi

Pattes de mouche
Pattes de mouche

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 7:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

moi, je dis vive les loups, a bas les tirs!

dailleur, il y a une manif le 6 novembre pour la protection du loup. je connais un forum ou vous pourrez vous organiser si bvous y allez.
si vous voulez l'adresse, envoyez moi un mp.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: