|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
ouaaaahh !! TOUS CHEZ FROZENNN !! pour un kidnapping général des minous qu'est-ce que vous en dites ??
En tout cas bah rien à dire, elle est trop belle ta moumoune ! j'adore les poils longs, on dirait des grosses peluches, mmmm ça donne envie de faire des bisous partout sur le bedon ça ! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
ouaaaahh !! TOUS CHEZ FROZENNN !! pour un kidnapping général des minous qu'est-ce que vous en dites ?? |
Entièrement d'accord. Moi, j'embarque Tyson, il est trop mignon.  _________________ |
|
|
 |
CATEYES
Loir dormeur

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 48 Localisation: Ile de France
|
|
|
|
|
Tout a fait d'accord. Moi j'ai craquer sur Anodis  _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses
Je ne les avais pas vu... en ce moment, j'ai des problèmes pour voir les messages ici, c'est très lent...
Alors tout se passe bien. Avec ma lapine Meg, niquel, Meg est curieuse et va souvent sentir Betty. J'ai mis 2 petits films sur internet, mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici.
Elle ignore Pims et Pacha, sauf quand je viens de faire la cage, et elle va alors dormir sur la paille
Ils n'ont pas peur d'elle, Pims est même venu lui faire des papouilles et elle ronronnait (j'ai aussi un film du moment où il a commencé). |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ce matin, j'ai réussi à faire quelques portraits, profitant d'une phase de repos de Betty
Je vous montre quelques unes des photos, vous pouvez en voir d'autres sur le blog de Betty.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|