| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Pensez vous qu'il soit préférable de partir avec son animal en vacances? Quel choix avez-vous fait et pourquoi? _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1541 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
personellement je ne suis jamais partie en vacances donc bah deja je pense que ayent des animaux vaux mieux eviter de partire celon moi _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Cette année j'ai faillit les emmener car personne ne pouvait les garder mais finalement ma soeur a pu donc ils sont restés, mais je trouve personnellement que lorsque vous avez des gens de confiance et qui peuvent les garder, je ne me fais pas de soucis.
Cela évite de trop trimballer l'animal.
Après, s'il sagit d'un chien et que la voiture dispose d'assez de place, je suis pour l'emmener, le faire cavaler etc...(après il y a toujours des contraintes comme les restos, les plages... on ne peut pas faire tout s=ce que l'on pourrait faire ) |
|
|
 |
erualenna
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Quand je pars en vacances, je préfère laisser mes animaux à la maison avec une personne qui vendra tous les jours ou presque pour s'en occuper, ou les emmener chez ma grand-mère
D'ailleur je ne m'immagine pas emmener ma chien en camping ... d'une pour ne pas la stressés à cause des longs voyages en voiture, ensuite le changement de climat et d'enronnement... ext et c'est une vraie sauvage...lol.
Pour les ânes la question ne se pose même pas...
et pour mes hamsters, ils sont beaucoup mieux tranquille pénar à dormir au frais à la maison qu'à se tapé pas mal de kilomètres, à devoir supporter les fortes chaleurs et à réveiller tous le camping en faisant de la roue.
Maintenant selon les animaux, les lieux de vacances, ça peut ètre bien d'emmener ses p'tits bouts tant que ce n'est pas un suplice pour eux |
|
|
 |
MiniTroll
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Pour les chats aucun problème, mon père ne pars jamais en vacances.
Pour mon cochon d'inde Lola ça dépend. De toute façon je pars pas trop non plus en vacances.
Mais si avec mon chéri on va chez des amis ou de la famille en voiture on l'emmène.
En décembre je pars 2 semaines aux USA donc je vais apprendre à mon père à s'en occuper. Et comme ça si un jour on part à l'étranger ou en train ou en avion j'aurais une nounou pour ma puce.
Je pense qu'il faut essayer de voir l'interêt de l'animal pour décider de l'emmener ou pas. Y'a tellement de conditions à voir que chaque cas est différent.  _________________ Lola, Simba, Mimi |
|
|
 |
|