| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninie45
Vraie larve

|
|
|
|
|
le pauvre inséparable est mort en fin de journée ....j'ai vu ton post et j'ai enlevé les nichoirs .......en fait c'est une habitude que leur avait donné leurs anciens proprio , qui étaient un jeune couple , non un éleveur .......vu qu'ils avaient l''habitude de dormir dans leur nichoir je leur ai laissé .......ce soir, les inséparables étaient toujours speeds entre eux ils ont jamais été comme ça ...sans doute que la cage que j'ai fait ne leur convient pas ..demain , je les séparerai ...je vais essayé d'y laisser le couple de parents et mettre les 4 autres dans une autre volière ....... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, sépares-les rapidement parce que ça risque de se reproduire. Ce sont des oiseaux qui deviennent rapidement agressifs s'ils manquent de place. Je suis désolé pour ton mâle. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
ninie45
Vraie larve

|
|
|
|
|
je viens de voir qu'un changement de cadre peut effectivement complètement changer leurs comportements entre eux! au détriment de l'un d'eux
je les ai remis dans une autre volière 1m20 sur 1m10...et et tout est revenu dans l'ordre ......j'ai séparé le couple de parents s'ils veulent faire des petits ...
j'avais fait ce changement de cadre pour réunir en un endroit de la maison , les mandarins, diamants colombes et 1 perruche et les inséparables .....ensemble d'espèces qui ne cohabitent dans une même cage ....et eviter d'avoir 36 cages ........
au cours de cette triste experience j'ai appris beaucoup de choses sur les inséparables , et surtout que les mutations qui ont rien a voir avec la couleur à contrario de ce qu'on m'avait dit ....
merci chtimi tu m'as beaucoup aidé dans cette mésaventure .
je connais Lens , j'ai vecu 1 an à Liévin quand j'étais à la fac d'Arras  |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Vive Lens alors  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
ninie45
Vraie larve

|
|
|
|
|
ouh la! je fatigue .....les couleurs n'ont rien à voir avec le sexe des oiseaux ! mais plutôt avec une question de mutation...
ninie59 aussi maman de Jacques 5 ans, Céline et Valentine 4 ans et Rémy 1 ans |
|
|
 |
|