| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninie45
Vraie larve

|
|
|
|
|
Rech couple de canaris loiret sud 77"
je recherche des canaris soit 1 couple ou plusieurs oiseaux à prix très raisonnable dans le Loiret proche Montargis ou sud 77..proche 89/45
recherche autres espèces d'oiseaux selon proposition et bas prix ..dons bienvenus. |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
peut tu preciser ta recherche car elle est très mal tournée ton annonce je trouve
le truc qui ressort c'est" je cherche des oiseaux pas chere"
ce qui est très etrange,
là moi je me dis c'est soit pour les revendres soit pour un labo. |
|
|
 |
ninie45
Vraie larve

|
|
|
|
|
j'adore les oiseaux , j'ai chez moi des inseparables , mandarins , diamants colombes .... j'aimerai avoir d'autres espèces ....cependant, je n'ai pas beaucoup de budget pour en acheter.( ma famille avec 4 enfants en bas age plus les travaux sur la maison plus les problème de voiture ..).....dans le coin le seul truc que je connaisse ce sont les animaleries et vu les prix 35€ un canari....j'ai pas les moyens .....au niveau annonces sur internet ........j'en ai pas trouvé dans mon secteur .......euh si à 350 kms de chez moi ......
mon petit blog : http://mamaisonmesoiseaux.over-blog.com/ |
|
|
 |
ninie45
Vraie larve

|
|
|
|
|
| les inséparables viennent d'un don sur internet ... |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
ok c'est deja un peu mieu LOL
mais là encore les pationné votn te retorquer un animal c'est un budget quand il est malade
mais bon je pense qu'on à bien compris le principe tu cherche avant tout à receuiller des animaux dont les gens veulent se séparer et t'en occuper
ca me va
il y a deja plusieur annonces il me sembles, reste à voir si ca correspond avec ta region
au pire il y a la cernam pour transporter des animaux |
|
|
 |
|