ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADOPTES] 2 perruches callopsites (62)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybele

Eleveur Amateur Certifié
Eleveur Amateur Certifié

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:25 pm    Sujet du message: [ADOPTES] 2 perruches callopsites (62)
Répondre en citant

Nous avons recueilli un couple de callopsites parce que les propriétaires ne souhaitez plus s'en occuper. Ne connaissant rien de ces animaux, nous preferons les faire adopter a des personnes qui s'y connaissent qui leur apprendront a faire confiance à l'Humain. Ce qu'ils n'ont pas acquis avec leurs anciens propriétaires. Ils sont sauvages mais ils nous ont jamais mordu ou pince.

Ils ont 1 an a peu pres. Je vous mets des photos d'eux.

Vendu 110€ avec la cage + baignoire + abreuvoir + grappe de graines + sac de graines...

Pas de livraison possible. Nous ne tenons pas a les blesser en les attrapant dans leur cage. Nous preferons les ceder a des professionnels qui seront les manipulés. Very Happy

Dernière édition par cybele le Mar Sep 12, 2006 1:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a donc une femelle opaline (sûr), par contre la lutino je ne peux pas dire si c'est un mâle ou une femelle. D'après la photo, on dirait une femelle aussi (stries sur les rectrices). En tout cas elles sont bien belles. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lycoane

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 11:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Si j'ai bien appris ma lecon Very Happy les stries sous la queue ne sont pas fiables pour le sexage. Impossible donc de sexer un lutino a sa couleur.
Par contre, a 1 an, si c'est un male, il devrait te faire de jolies vocalises comparé a ta femelle opaline. Si oui, tu as donc un couple.
Bonne recherche pour leur nouveau foyer Wink
cybele

Eleveur Amateur Certifié
Eleveur Amateur Certifié

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils cherchent toujours un foyer. Mais je ne me presse pas. D'apres les proprietaires, le vendeur leur a dit qu'ils y avait un male et une femelle. Le callopsite gris est une femelle sur et la latino, j'aurais dit un male. Pas de stries, se serait un male.

Enfin, bref, c'est pour ca que je veux qu'ils partent si possible chez des professionnels. Ils sauront a quoi lors d'une visite d'achat. Very Happy
cybele

Eleveur Amateur Certifié
Eleveur Amateur Certifié

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont ete adoptes Very Happy

Sujet a verrouiller ou a supprimer SVP
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: