|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
Recherche 1 canari femelle toute couleur, pour vivre longue et heureuse vie avec beau mâle tranquillou, dans bel appartement à barreau doré dans une famille alsacienne (Strasbourg et alentours-alsace dpt 67)
Prix...25, 30, 35...euros.
Me laissez un mp
Marchiiiiiiii _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est pour ton goûter ? Dans ce cas je vais t'envoyer une adresse par mp.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
Non c'est pour faire au barbecue
===>Rho merci !!!
Non en fait c’est pour un collègue du boulot. Sa femme et lui ont récupéré un couple de canaris d’une voisine…elle était en train d’étouffer la femelle quand Cindy est venue frapper à sa porte…et quand elle a vu le truc…elle s’est démerder pour récupérer le couple…la vieille disait qu’elle ne savait qu‘en faire, qu’il était à son fils et que ce dernier les lui a laissé…que si elle n’en voulait pas , qu’elle avait qu’à en faire ce qu’elle voulait sauf qu’il voulait récupérer la cage.
Cindy les a repris dans la demi heure même mais pas de cage , ils sont resté tte une journée dans une boite à chaussure, le temps d’acheter une volière le soir même…mais la femelle stressée, du coup du torchon, ne semble pas reprendre le dessus, mais le mâle s’est remis à siffler…
Quand j’ai passé l’annonce, c’est pour assurer le coup car comme ils ont un petit un garçon qui s’occupe depuis de donner à manger et changer l’eau ts les jours, il n’a que trois ans et ils s’ont pas encore abordé la question de la mort avec lui…donc…ils sont l’intention de prendre une femelle car malgré la cage hopital , la femelle ne semble pas réagir chez le véto.
Donc voilà en attendant de ramener une nouvelle femelle ou la femelle malade de chez le véto, ils ont dit au gamin qu’elle était allée au garage pour se faire mettre des couleurs au plumes…mdr car elle est toute blanche ptdr…purée le mensonge !!!
Merci de ta recherche , je transmets !!!
 _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|