|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
|
|
Bon, alors comme il est dit dans le titre, il est questions de protections pour l'obstacle ... je voudrais savoir ce que vous utilisez pour les antérieurs et les posterieurs .
Je compte en avoir pour Noel, que me conseillez vous ? (sachant que je suis galop 4, mais qu'on ne saute pas trop haut à cause d'autres personnes)
Est-ce que protège boulet aux postérieurs + guetre aux postérieurs ça va ? _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Icary
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Je pense que des protèges-boulets pour les postérieurs et des guêtres pour les antérieurs sont très bien.
Après faut voir ce que tu veux. Moi je trouve pratique celle de Deca*thlon mais le problème c'est que si tu montes des chevaux qui ont de gros membres les protec risquent d'être un peu petite.
En fait faut voir avec quels chevaux tu vas les utiliser  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
| Icary a écrit: |
Je pense que des protèges-boulets pour les postérieurs et des guêtres pour les antérieurs sont très bien.
|
Pareil je pense, mais il faut pas surprotéger les membres sinon qd ils touchent ils sentent rien et ont tendance à pas etre respecteux  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

|
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|