| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haworthia
N'est pas manchot

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 173 Localisation: Valence (26)
|
|
|
|
|
Adorable !!! alors finalement vous avez toruvé une race qui vous convient !!!  |
|
|
 |
petsy
Invité
|
|
|
|
|
rololo!!!!ça c'est ce qu'on appelle un chiot malheureux... rolala!je suis trop contente je regarde se post avec un sourire débile(la taré est de retour)je sais même pas pourquoi!peut être c'est parce que je suis heureuse que vous soyez heureux peut être est-ce parce qu'il me fait trop marrer!
j'allais dire:prenez-bien soin de lui! je te promet des fois je me....
c'est même pas une question a vous posez! ou ai je la tête en tout cas cher gibb's tu es et tu continuera d'être le chon(mince je me trompe)le chien le plus heureux du monde!
bisous!(petsy!)
ps;scuser moi d'avoir remonter ce post a la surface!  |
|
|
 |
gibbs
Invité
|
|
|
|
|
Merci à tous pour les éloges pour notre petit Gibbs . Je poste peu sur A&A je suis désolé car que voulez-vous je suis "légèrement " accroc à C&H et j'ai du mal à aller ailleurs . Il va falloir que je poste à nouvau des photos de Gibbs car il a beaucoup changé en 6 semaines . C'est devenu un beau " jeune Humain " , allez encore merci j'essaierais de venir davantage vous voir , le site A&A est tellement " vaste " qu'il mérite une vraie visite , Yves . |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
| gibbs a écrit: |
MJe poste peu sur A&A je suis désolé car que voulez-vous je suis "légèrement " accroc à C&H et j'ai du mal à aller ailleurs . Il va falloir que je poste à nouvau des photos de Gibbs car il a beaucoup changé en 6 semaines . |
Comme c'est dommage : Si A&A est né c'est bien pour réserver un espace à certains animaux tels que le chien justement capable de témoigner de manière plus ostencible d'une complicité/meilleur relationnel avec son maître que le cochon d'inde ou le hamster... _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Il est super craquant ton bébé chihuahua Et en plus il a les poils longs.
J'ai hâte de voir comment il a changé. |
|
|
 |
|