ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je sais pas ce qu'ils ont
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyro

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:18 pm    Sujet du message: je sais pas ce qu'ils ont
Répondre en citant

salut,
et bien voila j'ai eu deux poissons voile de chine il y a deux jours, alors j'ai vu les sortes de maladie sur ce site et alors j'ai vu une maladie, L’exophtalmie , et bien j'ai un poisson qui lui manque un oeil et l'autre est un peu exorbités par rapport à ceux de l'autre poisson qui sont bien plat, mais il se nourrit quand même, mais le second poisson plus rien ne va, aujourd'hui il n'a presque rien mangé et il reste toujours au même endroit dans l'aquarium dans un coin au fond, après il a commencé à ce déplacer il c'est approché de la surface, je lui ai versé un peu de nourriture et à par regarder la nourriture c'est tous ce qu'il a fait, et hier parfois avec sa bouche il respirait très vite pendant deux trois seconde mais aujourd'hui non, et il reste toujours du même coté de l'aquarium, soit il reste dans un coin soit il est près de la surface comme si il cherchait de la nourriture.
alors voila je sais pas ce qu'ils ont Sad
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

heu à mon avis tes poissons ne vont pas bien du tout

elle est comment ton eau ? tu l'as bien esté avant de mettre des poipoi ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
hyro

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

l'eau est un peu trouble, mais je me demande si ce n'est pas le magasin qui en est la cause, les animaux comme les souris avaient un mauvaise hygiène, il y avait pleins de mouches dans leur cage et leur eau était très sale, et l'eau des poissons d'eau froide était verte, mon poisson avec l'oeil en moin mange bien mais celui qui boude dans un coin et qui se déplace pas beaucoup mange pas, et de temp en temp quand il est près de la surface il se laisse aller au fond, une fatique ? il fait ça plusieurs fois, pourtant le premier jour ou je les ais acheté ils étaient en pleine forme et ils mangaient bien
hyro

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:51 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

en dessous de leur boîte de nourriture il est mis: 086919 05/08

c'est le 05/08 qui m'intrigue, c'est le jour de fabriquation ou la date de péremption ?
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

la date de péremption : mai 2008.

Par contre, ta pompe fonctionne bien ? L'eau est assez oxygénée ? Ton bac fait combien de litres ?

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: